Être adhérent permet :
• De recevoir les informations, être averti des actions de VHB
• Soutenir l’association (le nombre d’adhérents montre l’intérêt à nos financeurs et induit l’importance que les habitants portent au projet de VHB
• D’avoir la possibilité de donner son avis par exemple sur le choix des activités
• D’avoir la possibilité de voter à l’Assemblée Générale
• D’avoir la possibilité d’être élu administrateur, de donner son avis en participant à des commissions, de devenir bénévole

Les structures qui organisent des permanences au sein de nos locaux peuvent également être adhérentes à VHB en participant à hauteur de 50€ par an.
Être adhérent en tant que structure permet en plus aux membres de la structure de bénéficier des activités de VHB avec ou sans participation financière.

Pour participer à la majorité des activités, les habitants doivent adhérer à VHB : 5€ par personne et par an (plafonné à 15 euros à partir de plus de 3 adhérents par famille).

Motifs de réduction individuelle :
- Je suis bénévole
- Je suis le/la 4ème, 5ème, 6ème... adhérent-e de ma famille
- Je participe au Relais Petite Enfance Les Pitchouns ou la Ronde des Sapinous
- J'habite Deux-Grosnes et j'ai moins de 18 ans (cotisation payée par le CCAS de Deux-Grosnes)

L'adhésion est valable de juin à juillet de l'année suivante.
Il vous suffit de télécharger la fiche d'adhésion et de nous la retourner soit Voir le turoriel vidéo "comment compléter la fiche d'adhésion"

Des fiches d'adhésion en format papier sont également disponibles tout au long de l'année à VHB Monsols & Lamure, pendant les forums des associations et lors de la reprise des activités en septembre.
Si besoin, nous pouvons vous aider à les compléter.

Partager