
Les habitants peuvent venir pour : • Aide à la rédaction d’un courrier / faire relire un courrier • Aide et/ou orientation par rapport aux démarches administratives de la vie quotidienne (téléphonie, internet, chauffage, logement, gestion des factures…) • Aide pour remplir des fiches d’inscription aux activités de VHB • Faire des photocopies ou imprimer un document sur internet ou sur une clé (payant). • Scanner des documents et les envoyer par mail
En fonction des requêtes soit nous vous aidons à trouver une solution soit nous essayons de vous orienter vers des organismes spécifiques (France Services, Maison du Rhône, Mission Locale, CAF, CARSAT, Pôle emploi, CPAM…)
À Lamure et Monsols aux horaires d'ouvertures des accueils. Selon la demande il est possible que nous vous demandions de revenir à un moment où nous serons entièrement disponible pour vous accompagner.
VHB vous accueille avec et sans rendez-vous. Selon la demande il est possible que nous vous demandions de revenir à un moment où nous serons entièrement disponible pour vous accompagner.
Si possible nous appeler avant de vous déplacer.