Pour les habitants du territoire de VHB, les réservations se font pendant la période définie (voir ci-dessus) au choix :

• en ligne sur www.centresocialvhb.fr du samedi à 9h au dimanche à minuit.

par téléphone au 04.74.04.73.87: le samedi de 9h à 12h.

IMPORTANT :
- les places sont limitées : nous vous encourageons à réserver vos places le 1er jour des réservations, c’est à dire dès le samedi à 9h.
- les réservations ne sont validées qu’au retour du dossier d’inscription avant le lundi midi.
- afin d’accueillir vos enfants dans les meilleures conditions, aucune réservation ne sera possible avant ou après la période définie.
- pour un même appel téléphonique, réservations possibles pour les enfants de 2 familles différentes.
- Il est possible de combiner au choix une ou plusieurs demi-journée(s), avec ou sans repas, avec ou sans garderie.

* Pour réserver en ligne :
1 – Se connecter sur www.centresocialvhb.fr
2 – Sur la page d’accueil cliquer sur le lien « Je réserve ma place »
3 – Compléter les champs et cliquer sur «Terminer».
Voir le tutoriel

Pour les habitants extérieurs au territoire de VHB les demandes de réservations se font :

• uniquement par téléphone au 04.74.04.73.87 et uniquement le lundi** qui suit la période de réservation définie pour les habitants du territoire de VHB

• aux horaires suivants : de 14h à 17h

IMPORTANT :
- les places sont limitées : nous vous encourageons à réserver vos places dès 14h
- afin d’accueillir vos enfants dans les meilleures conditions, aucune réservation ne sera possible avant /ou après la journée définie.
- pour un même appel téléphonique, réservations possibles pour les enfants de 2 familles différentes
- majoration du prix des activités de 15%

**(décalé au mardi de 9h à 12h en cas de jour férié)

Fiche d’inscription (par période de vacances)

Fiche d’adhésion (5 € par personne, valable de juillet à juin - plafonnée à 15€ par famille)

Fiche sanitaire par enfant (valable de juillet à juin)

• Règlement
- (virement - chèque à l’ordre de VHB - espèces - chèques vacances)
- Les chèques sont encaissés après le premier jour des accueils de loisirs.
- Nous ne rendons pas la monnaie sur les chèques vacances
- Un règlement en plusieurs fois est possible (nous contacter)
- Virement bancaire : (référence virement : VAC + nom enfant)
RIB VHB : FR 52 2004 1010 0712 6936 7V03 836
La Banque Postale - BIC : PSSTFRPPLYO


Plus éventuellement
• Attestation Quotient Familial CAF ou MSA

Les documents d’inscription sont disponibles sur le site internet de VHB.

TÉLÉCHARGER LES DOCUMENTS D'INSCRIPTION.
Vous avez la possibilité :
• de les compléter en ligne sans avoir à les imprimer (tutoriels)
• de les imprimer et les compléter au crayon

Pour les personnes n’ayant pas la possibilité de les imprimer, nous pouvons vous les envoyer par courrier sur simple demande.

VOUS SOUHAITEZ FAIRE DES MODIFICATIONS (AJOUT/SUPPRESSION) PAR RAPPORT À VOS RÉSERVATIONS INITIALES ? CONTACTEZ-NOUS OBLIGATOIREMENT AU 04 74 04 73 87 AVANT L'ENVOI DU DOSSIER

Les dossiers reçus sans réservation préalable ne seront pas traités. Les dossiers ne seront validés qu’au retour du dossier complet avant le lundi qui suit la réservation à midi. 
En dehors de ce délai, la place sera considérée comme libre et pourra être attribuée à une autre personne.


Besoin d'aide pour remplir votre dossier ?
N'hésitez pas à nous contacter en amont ou à nous appeler le lundi matin suivant les réservations.
Le dossier doit nous parvenir au plus tard le lundi midi après les réservations.

Au choix :

• par mail à l’adresse suivante : inscription@centresocialvhb.fr

• déposer dans nos boîtes aux lettres à Lamure ou Monsols*.Elles sont relevées même en dehors des horaires d'ouverture habituels



Les dossiers reçus sans réservation préalable ne seront pas traités.
Lors de la réservation, je reçois une confirmation par mail récapitulant les créneaux réservés (si je n'ai rien reçu, je vérifie si le mail n'est pas arrivé dans les spams ou indésirables).
La réservation est validée uniquement si VHB reçoit les documents d'inscription dans le délai demandé.
Si le dossier est complet, je ne reçois pas de nouvelle confirmation et la réservation est validée.
Si le dossier n'est pas reçu ou s'il est incomplet, le secrétariat reprend contact avec moi pour mise à jour.
Contactez-nous impérativement avant la date des réservations.
Pour un enfant déjà inscrit, il est possible de modifier ou compléter son inscription avec des temps supplémentaires sur la même période de vacances au regard de plusieurs critères : effectifs, encadrement, locaux, législation...
Si la modification comprend un repas voir onglet remboursement des repas.
Toutes les modifications, annulations d’inscription doivent se faire auprès du secrétariat de VHB Deux-Grosnes : 04 74 04 73 87 ou secretariat@centresocialvhb.fr Les informations doivent aussi être données aux animateurs mais elles n’auront qu’une valeur informative.
Les informations recueillies sont traitées informatiquement. Elles sont conservées pour pouvoir réaliser les inscriptions administratives, communiquer avec vous, réaliser des bilans auprès de nos financeurs. Votre droit d’accès, de rectification, d’effacement peut être exercer auprès de Madame la directrice de VHB, déléguée à la protection des données.
CAF : Caisse d’Allocations Familiales
MSA : Mutualité Sociale Agricole
PAI : Projet d’Accueil Individualisé
QF : Quotient Familial
Contactez-nous de préférence avant les réservations au 04 74 04 73 87.
Vos petits-enfants sont des habitants extérieurs au territoire de VHB.

Pour les habitants extérieurs au territoire de VHB, les demandes de réservations se font :

• uniquement par téléphone au 04.74.04.73.87 le mardi qui suit la période de réservation définie pour les habitants du territoire de VHB (décalés au mercredi si mardi férié)

• aux horaires suivants : de 9h à 12h puis de 13h30 à 17h00

IMPORTANT : - les accueils de loisirs sont organisés dans le cadre d’un projet global ancré sur le territoire de VHB.
De ce fait, les réservations des habitants extérieurs au territoire de VHB seront étudiées en tenant compte de leur proximité géographique, de l’âge de l’enfant par rapport aux enfants déjà inscrits, des liens que l’enfant a avec un enfant déjà inscrit (ex: famille)...
La réservation ne sera pas confirmée immédiatement. Une réponse positive ou négative sera apportée à la famille sous 48h.
- afin d’accueillir vos enfants dans les meilleures conditions, aucune réservation ne sera possible avant /ou après la journée définie pour les réservations
- pour un même appel téléphonique, réservations possibles pour les enfants de 2 familles différentes
- majoration du prix des activités de 10%

Partager