Voici pour moi le moment de dire au revoir à vous tous : enfants, parents, assistantes maternelles, collègues, bénévoles à VHB, élus ou partenaires du relais.

Je suis arrivée par hasard à VHB en 2017.

Je suis restée par choix jusqu’au 31 janvier 2026, date à laquelle j’ai fait valoir mon droit à la retraite.

Je tiens à vous dire combien j’ai été heureuse de faire ces 9 années professionnelles dans une association telle que VHB où la confiance, la bienveillance, le soutien, l’autonomie, la liberté d’action sont valorisés et travaillés au quotidien par l’équipe.

La fermeture de la halte-garderie en 2022 a été un moment difficile pour moi mais il a été dépassé puisqu’il a laissé place à un autre projet : la création du Lieu d’Accueil Enfants Parents « La Cabane des Pitchouns ».

J’ai également eu la satisfaction de voir évoluer le Relais Petite Enfance avec notamment l’accès à la formation professionnelle pour les assistantes maternelles et la fréquentation régulière des matinées des Pitchouns.

Je repars enrichie de tous ces liens créés avec vous tous.

Je quitte mon poste sereinement. 

Maëlle Basset, éducatrice de jeunes enfants recrutée pour me remplacer est une personne motivée, dynamique qui saura mener à bien les missions attendues.

Si vous ne l’avez pas encore rencontrée depuis sa prise de poste le 5 janvier, vous pourrez faire plus ample connaissance avec elle dans les semaines qui viennent dans le cadre des activités du RPE et du LAEP dans la Haute Vallée d’Azergues.

Bonne continuation à tous et à chacun !

Pascale

Partager
  • Post category:par défaut