DATES DE RÉSERVATION CAMPS ÉTÉ 2024


EXTÉRIEUR AU TERRITOIRE : UNIQUEMENT LE MARDI 4 JUIN 2024 AU 04 74 04 73 87 DE 14H À 17H.
Important: voir ci-dessous pour les modalités détaillées d’acceptation des réservations des extérieurs au territoire.

Les réservations peuvent se faire, pendant une période précise (voir «quand réserver sa place»):

• en ligne* sur www.centresocialvhb.fr
• par téléphone au 04.74.04.73.87
 

* Pour réserver en ligne :
1 – Se connecter sur www.centresocialvhb.fr
2 – Sur la page d’accueil cliquer sur le lien « Je réserve ma place »
3 – Compléter les champs et cliquer sur «Terminer».
Voir le tutoriel

 

Pour les habitants du territoire de VHB, les réservations se font pendant la période définie, au choix :

• en ligne sur www.centresocialvhb.fr du samedi à 9h au lundi qui suit à 17h.

• par téléphone au 04.74.04.73.87 : le samedi de 9h à 12h puis le lundi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

• sur place dans nos locaux à Deux-Grosnes : le lundi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h. Attention : il reste rarement de la place le lundi.

IMPORTANT :
- les places sont limitées : nous vous encourageons à réserver vos places le 1er jour des réservations, c’est à dire dès le samedi à 9h
- les réservations ne sont validées qu’au retour du dossier d’inscription au plus tard 48h après la réservation (72h si réservation le samedi).
- afin d’accueillir vos enfants dans les meilleures conditions, aucune inscription ne sera possible avant ou après la période définie pour les réservations
- pour un même appel téléphonique, réservations possibles pour les enfants de 2 familles différentes
- un enfant ne peut s’inscrire qu’à un seul camp. (2ème ou plus le lundi qui suit le 1er jour des réservations de 17h15 à 18h uniquement par téléphone (04 74 04 73 87)).

Pour les habitants extérieurs au territoire de VHB les demandes de réservations se font :


• uniquement par téléphone au 04.74.04.73.87 le mardi qui suit la période de réservation définie pour les habitants du territoire de VHB soit le mardi 4 juin 2024.
(décalés au mercredi si mardi férié)

• aux horaires suivants : de 14h à 17h

IMPORTANT :
- les camps sont organisés dans le cadre d’un projet global ancré sur le territoire de VHB.
De ce fait, les réservations des habitants extérieurs au territoire de VHB seront étudiées en tenant compte de leur proximité géographique, de l’âge de l’enfant par rapport aux enfants déjà inscrits, des liens que l’enfant a avec un enfant déjà inscrit (ex: famille)...
La réservation ne sera pas confirmée immédiatement. Une réponse positive ou négative sera apportée à la famille sous 48h maximum.
- afin d’accueillir vos enfants dans les meilleures conditions, aucune réservation ne sera possible avant /ou après la journée définie pour les réservations
- pour un même appel téléphonique, réservations possibles pour les enfants de 2 familles différentes
- majoration du prix des activités de 10%

 

Vos petits-enfants sont des habitants extérieurs au territoire de VHB.

Pour les habitants extérieurs au territoire de VHB les demandes de réservations se font :


• uniquement par téléphone au 04.74.04.73.87 le mardi qui suit la période de réservation définie pour les habitants du territoire de VHB
(décalés au mercredi si mardi férié)

• aux horaires suivants : de 9h à 12h puis de 13h30 à 17h00

IMPORTANT :
- les camps sont organisés dans le cadre d’un projet global ancré sur le territoire de VHB.
De ce fait, les réservations des habitants extérieurs au territoire de VHB seront étudiées en tenant compte de leur proximité géographique, de l’âge de l’enfant par rapport aux enfants déjà inscrits, des liens que l’enfant a avec un enfant déjà inscrit (ex: famille)...
La réservation ne sera pas confirmée immédiatement. Une réponse positive ou négative sera apportée à la famille sous 48h.
- afin d’accueillir vos enfants dans les meilleures conditions, aucune réservation ne sera possible avant /ou après la journée définie pour les réservations
- pour un même appel téléphonique, réservations possibles pour les enfants de 2 familles différentes
- majoration du prix des activités de 10%

Lors de la réservation, je reçois une confirmation par mail récapitulant les créneaux réservés (si je n'ai rien reçu, je vérifie si le mail n'est pas arrivé dans les spams ou indésirables).
La réservation est validée uniquement si VHB reçoit les documents d'inscription sous 48h (72h si réservation le samedi).
Si le dossier est reçu en temps et en heure et s'il est complet, je ne reçois pas de nouvelle confirmation et la réservation est validée.
Si le dossier n'est pas reçu ou s'il est incomplet, le secrétariat reprend contact avec moi pour mise à jour.
Réservation d’un deuxième camp possible le lundi qui suit le 1er jour des réservations de 17h15 à 18h uniquement par téléphone (04 74 04 73 87).

Fiche d’inscription (par période de vacances)
Fiche d’adhésion (5 € par personne, valable de juillet à juin - plafonnée à 15€ par famille)
Fiche sanitaire par enfant (valable de juillet à juin)


• Règlement - (virement - chèque à l’ordre de VHB - espèces - chèques vacances)
- Les chèques sont encaissés après le camp.
- Nous ne rendons pas la monnaie sur les chèques vacances
- Un règlement en plusieurs fois est possible (nous contacter)
- Virement bancaire : (référence virement : VAC + nom enfant)
RIB VHB : FR 52 2004 1010 0712 6936 7V03 836
La Banque Postale - BIC : PSSTFRPPLYO

Plus éventuellement
• Attestation Quotient Familial CAF ou MSA
• Certificat médical pour une pratique sportive et/ou brevet de nage libre si demandé

Les documents d’inscription sont disponibles sur le site internet de VHB. TÉLÉCHARGER LES DOCUMENTS D'INSCRIPTION.

Vous avez la possibilité :

• de les compléter en ligne sans avoir à les imprimer (tutoriels)
• de les imprimer et les compléter au crayon

Pour les personnes n’ayant pas la possibilité de les imprimer, nous pouvons vous les envoyer par courrier sur simple demande.

Les dossiers reçus sans réservation préalable ne seront pas traités.

VOUS SOUHAITEZ FAIRE DES MODIFICATIONS (AJOUT/SUPPRESSION) PAR RAPPORT À VOS RÉSERVATIONS INITIALES ? CONTACTEZ-NOUS OBLIGATOIREMENT AU 04 74 04 73 87 AVANT L’ENVOI DU DOSSIER.

Les dossiers ne seront validés qu’au retour du dossier complet au plus tard 48h après la réservation
(72h si réservation le samedi). En dehors de ce délai, la place sera considérée comme libre et pourra être attribuée à une autre personne.

Besoin d'aide pour remplir votre dossier ? Contactez-nous ou passez à VHB aux horaires d’ouverture à partir du lundi suivant les inscriptions. (voir les horaires d'ouverture)

 
Au choix :

• par mail à l’adresse suivante : inscription@centresocialvhb.fr

• par courrier à l’adresse suivante : VHB - 327 Montée des Esses - Monsols 69 860 DEUX-GROSNES

• déposer dans nos boîtes aux lettres à Lamure ou Monsols

Les dossiers reçus sans réservation préalable ne seront pas traités. Plans d’accès de nos locaux

Les informations recueillies sont traitées informatiquement. Elles sont conservées pour pouvoir réaliser les inscriptions administratives, communiquer avec vous, réaliser des bilans auprès de nos financeurs. Votre droit d’accès, de rectification, d’effacement peut être exercer auprès de Madame la directrice de VHB, déléguée à la protection des données.
CAF : Caisse d’Allocations Familiales
MSA : Mutualité Sociale Agricole
PAI : Projet d’Accueil Individualisé
QF : Quotient Familial
Contactez-nous de préférence avant les réservations au 04 74 04 73 87.
Partager