Une journée festive dédiée aux familles du Haut-Beaujolais !

TÉLÉCHARGER

INSCRIPTION EN LIGNE AU SPECTACLE

Une journée festive pour les familles du Haut-Beaujolais, c’est ce qu’organise VHB, samedi 27 novembre à Monsols commune de Deux-Grosnes. Au programme du “Familles en fête” : le matin, des ateliers parents-enfants découverte de la poterie et l’après-midi les familles pourront partager un moment autour d’un spectacle.

Chantal Sabatier de l’association “les Ptits potiers” animera les ateliers parents-enfants découverte de la poterie. Ils auront lieu dans les locaux de VHB de 10h à 11h pour les 4-6 ans et de 11h30 à 12h30 pour les 6-11 ans. Au programme, chacun pourra faire un objet créatif qui sera par la suite cuit et remis aux participants.

Laprès-midi c’est Carole Devilliers alias Zoé Lastic qui présentera son spectacle Petit pouët” de 16h à 17h à la salle communale. Les familles avec les enfants de tout petits à plus grands pourront s’emerveiller, rire, et rêver en découvrant Zoé avec son gros ballon : “Zoé adore jouer avec son gros ballon mais il ne va pas tourner très rond. Pour qu’il puisse rouler, rebondir et s’envoler, Zoé va tout essayer : le câliner du bout du nez , l’encourager du bout du pied, chanter en espagnol, se transformer en bestiole, lui montrer en personne, musiquer en klaxons, voler des baisers, appeler les pompiers, charmer des serpents, hypnotiser les enfants…Et grâce aux spectateurs en liesse, le ballon va peut-être décoller ses fesses ? Un spectacle qui pouëte la forme !

La participation peut être à un seul des évènements proposés ou aux deux. Les ateliers et le spectacle organisés dans le respect des gestes barrières en vigueursont offerts par VHB. Les participants doivent simplement adhérer à l’association. (4 euros/pers/an). Une garde des enfants de la fratie est possible pendant les ateliers poterie, information à communiquer lors de l’inscription.
Masque obligatoire à partir de 11 ans et plus
Pass sanitaire obligatoire à partir de 12 ans et 2 mois

Renseignements & Inscriptions au 04 74 04 73 87 ou secretariatvhb@orange.fr jusqu’au 21 novembre.
Inscription possible en ligne sur www.centresocialvhb.fr pour le spectacle.

En savoir plus sur Carole Devilliers
Elle ‘tombe dans le clown’ en 1993 pendant ses études de psychomotricité. Cette drôle de potion clownesque concoctée par Edmond Morsilli est un véritable dopant et Carole a envie de la faire goûter à tout le monde ! Elle participe en 1996 à la création de l’association Vivre aux éclats, à Lyon, où elle pratique et développe le beau métier de clown hospitalier. Elle nourrit sa pratique avec de l’acrobatie, de la musique et du chant. Et elle poursuit le chemin du clown avec de nombreux formateurs, en particulier Michel Dallaire. Elle aime faire jouer sa clowne Zoé Lastic dans la compagnie du même nom.
En savoir plus