Retour dans le passé autour de la place de la femme des années 50 à nos jours

MISE À JOUR – L’ÉVÉNEMENT AURA LIEU À LA SALLE COMMUNALE

VHB organise pour les habitants du Haut-Beaujolais et de la Haute Vallée d’Azergues un après-midi concacré à l’évolution de la place des femmes des années 50 à nos jours. Cette rencontre aura lieu mardi 5 octobre à 14h30 à Monsols (salle communale) avec un accueil à partir de 14h15.

Au programme, Anna Jullian, documentaliste du collège du Mont St-Rigaud viendra présenter le travail des 6ème effectué en 2019. Les élèves avaient notamment réalisé des interviews dans les villages et des explications sur des affiches.

Roselyne Garcia, référente familles-habitants à VHB avait de son côté été à la rencontre des habitants du Haut-Beaujolais. Elle vous partagera de nombreux extraits issus des témoignages des habitants d’ Ouroux, de St-Igny-de-Vers, de Monsols et Propières.

Enfin Chantal Pegaz et Thérèse Potocki, deux habitantes du beaujolais apporteront leurs expériences et regards sur la place de la femme des années 50 à nos jours.

Cet événement organisé dans le respect des gestes barrières et en fonction de la réglementation en vigueur à la date prévue – est offert par VHB. Les participants peuvent toutefois s’ils le souhaitent devenir adhérent pour apporter leur soutien à l’association. (4 euros/pers/an). Télécharger la fiche d’adhésion

Renseignements & inscriptions au 04 74 04 73 87 ou secretariatvhb@orange.fr au plus tard le 1er octobre.

LES PARTICIPANTS DEVRONT PRÉSENTER LEUR PASS SANITAIRE.