Découvrir la poterie en famille !

TÉLÉCHARGER

Passez un bon moment en famille autour d’une activité à découvrir ou (re)découvrir, c’est ce que propose depuis plusieurs années VHB aux familles du Haut-Beaujolais et de la Haute Vallée d’Azergues. Après le succès de l’atelier découverte du clown et l’atelier eveil musical en septembre, VHB organise des ateliers parents-enfants découverte de la poterie.

Ils auront lieu samedi 27 novembre à Monsols commune de Deux-Grosnes dans les locaux de VHB de 10h à 11h pour les 4-6 ans et de 11h30 à 12h30 pour les 6-11 ans. Des ateliers seront également proposés mercredi 1er décembre à la salle des associations de Lamure de 14h à 15h pour les 6-11 ans et de 15h30 à 16h30 pour les 4-6 ans. Les ateliers organisés dans le respect des gestes barrières en vigueur sont offerts par VHB. Les participants doivent simplement adhérer à l’association. (4 euros/pers/an).

C’est Chantal Sabatier de l’association “les Ptits potiers” qui animera les ateliers. Elle proposera à chacun de faire un objet créatif qui sera par la suite cuit et remis aux participants.

Renseignements & inscriptions au 04 74 04 73 87 ou secretariatvhb@orange.fr jusqu’au 21 novembre pour Monsols et jusqu’au 24 novembre pour Lamure.
Une garde des enfants de la fratie est possible pendant les ateliers, information à communiquer lors de l’inscription.