La parenthèse colorée

La parenthèse colorée : un rendez-vous mensuel dans la convivialité

VHB propose aux habitants de la Haute Vallée d’Azergues une rencontre un jeudi par moide 10h à 11h30 dans les locaux de VHB à Lamure. « La parenthèse colorée », nom convenu par les participants à ce rendez-vous mensuel permet des discussions convivialesd’échanger des savoir-faire entre participants et de préparer des sorties.

Pour les participantcet espace d’échanges leur apporte « des rencontreavec d’autres personnes, du partage, permet depasser bon moment, permet d’avoir de l’information, de bâtir des projets, de construire ensemble, d’être actif, de pouvoir parler et écouter »

Depuis février 2017, Roselyne Garcia référente familles-habitants avec Michèle, bénévole et l’ensemble du groupe co-animent ce nouveau temps, qui fait suite aux cafés-rencontres de 2016.

Lors de la parenthèse colorée, les participants échangent leurs savoir-faire : Décopatch,Scrapbooking,…

Des sorties ont été également organisées chaque année : Les crèches de Oingt, le musée du mini world, le quartier de St-Jean à Lyon, le musée de l’école à Belleroche, le musée du Chapeau à Chazelles

En 2018 urecueil de souvenirs a été travaillé avec une écrivain publique et présenté par Michel Billet lors du petit Bal des possibles en Septembre 2019 à Lamure.

Vous pouvez venir quand vous pouvez : à chaque fois, une fois, de temps en temps…

Jeudi de 10h à 11h30 à Lamure (VHB)

12 septembre
10 octobre
14 novembre
12 décembre
16 janvier
13 février
16 avril
14 mai

Contact :  Roselyne Garcia
Tél : 04 74 04 73 87

le centre social du Haut Beaujolais et de la Haute Azergues