Accompagnement numérique

Guillemette Loyez nous rejoint comme conseillère numérique pour 18 mois ! (jusqu’à février 2023)

Elle est arrivée dans le Beaujolais en 2016 et vous l’avez peut-être déjà croisée dans l’une de ses fonctions précédentes… En effet, elle a animé quelques années l’espace de coworking de Lamure-sur-Azergues et elle a également accueilli les nouveaux arrivants dans le cadre de Beaujolais vers votre avenir. Aujourd’hui elle est conseillère municipale à Saint-Just-d’Avray et bénévole au sein de Quartier Métisseur. Le fil rouge de sa vie professionnelle : Internet !

Ses petits plaisirs : partager un café, écrire des histoires et marcher sur les sentiers du Beaujolais vert… et un peu plus loin quand il lui reste un peu de temps !

Alors qu’elle vient de terminer un master I en Journalisme et Communication, elle nous a rejoint pour 18 mois. Sa mission, vous accompagner dans vos usages numériques ! Elle va donc commencer par faire un état des lieux des besoins dans les communes. Ainsi, elle viendra à votre rencontre dans les différents ateliers, vous l’avez d’ailleurs peut-être déjà croisée ! Elle prendra également rendez-vous avec les partenaires privés et publics, avant de nous faire des propositions avec un calendrier d’activités.

À Lamure et Monsols, elle propose des permanences « Le numérique et vous, on en parle ? »

À Monsols : vendredi de 10h à 12h
À Lamure : vendredi de 14h à 16h

N’hésitez pas à venir lui faire part de vos besoins !
Ses coordonnées :
Téléphone :
06-75-75-93-86
Email : numerique@centresocialvhb.fr